Le comptoir bar de maison conviendra aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels. Les gérants de magasins ou de restaurants pourront s’en servir comme support de caisse ou comme présentoir. Les particuliers s’en serviront pour séparer un séjour en deux, afin de distinguer la cuisine du salon. Un peu plus bas qu'un bar, le comptoir peut faire office de plan de travail, notamment dans une cuisine à l'américaine

    • Profondeur : 46 cm - largeur : 82 cm
    • Hauteur : 100 cm - En stock

1 article(s)

Les caractéristiques du comptoir de bar

Le comptoir et le bar font souvent l'objet de confusion. Il est pourtant facile de différencier les deux types de meubles : D'une hauteur de 95 centimètres, le comptoir est légèrement plus bas que le bar. Les tabourets de bar ne sont donc pas adaptés à un comptoir bar de maison. Bar bois et Comptoir ancien sont donc à différencier !

Bien choisir son comptoir bar de maison

Vous trouverez des comptoirs bar de maison aux styles variés. Tous nos comptoirs sont construits en bois massif et sont peints dans 6 coloris différents (ciré miel, noir, blanc, gris foncé, gris clair, taupe). Ils sont fabriqués dans la tradition des ateliers d’ébénistes avec tenons et mortaises. Certains meubles comportent un plateau en zinc. Ce type de matériau a l’avantage d’être auto-protecteur. Il ne rouille pas et n’a pas besoin d’être vernis.

PAIEMENT SÉCURISÉ

PAIEMENT EN PLUSIEURS FOIS
sans frais

LIVRAISON
dans toute la France et en Belgique

RETRAIT MAGASIN GRATUIT

Made In Meubles vous propose une large sélection de bars et de comptoirs pour votre salon, fabriqués principalement en pin massif par des ébénistes, nos bars brillent par leur design intemporel et élégant, mais surtout par la qualité de leur structure en bois massif.