Quoi de mieux que de poursuivre ce rituel qui plait énormément aux enfants et qui permet de créer des souvenirs auxquels nous sommes tous attachés ! Alors cette année plus que jamais, mettez les bouchées doubles pour en faire un joli souvenir. On vous donne des pistes pour une journée parfaite en famille.

10h30 : Cherchez les cachettes idéales

Les parents commencent à chercher les cachettes idéales pour les œufs en chocolat et forcément les meubles se prêtent au jeu ! Essayez de trouver des cachettes originales pour que le moment dure. On vous donne quelques pistes pour des cachettes réussies dans nos meubles bourrés de rangement, on pense ici aux consoles, aux buffets, ou encore aux colonnes.

11h : Un moment pour vous

Après la chasse aux oeufs, les enfants se régalent, prenez un petit moment pour vous détendre ! Lisez quelques pages de votre bouquin du moment installé.e confortablement dans votre fauteuil ou canapé !

14h : Laissez parler votre créativité !

Après un bon repas en famille, on a décidé de vous donner quelques conseils et astuces pour faire une activité avec vos enfants ! Vous pouvez opter pour des coquilles bougies ou bien faire un trophée lapin en 3D ! À vous de jouer !

DIY à faire en famille spécialement pour Pâques

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here