La cheminée est un des éléments caractéristiques lors de la période de Noël, se réunir en famille autour lors du déballage des cadeaux dans un fauteuil confortable peut être pour certains une véritable tradition. Elle ne peut en aucun cas rester vide pendant cette période des fêtes ! On vous donne le top 3 des décos à réaliser pour une cheminée au top ! 

/1

Les chaussettes de Noël

C’est par la cheminée que descend le père Noël dans les plus anciennes traditions! Suspendre ses chaussettes à la cheminée apportera une touche authentique mais aussi rustique à votre décoration de Noël. Choisissez des chaussettes tendances et dépareillées pour ajouter de la modernité dans cette tradition! Accrochées à celle-ci, le jour de Noël elles seront peut être remplies de cadeaux ! 

/2

La verdure

Pour créer un effet beaucoup plus naturel, misez sur la verdure ! On pense notamment à une jolie couronne de Noël par exemple pour mélanger le côté traditionnel mais aussi naturel ! Pour un effet encore plus impressionnant n’hésitez pas à ajouter des pommes de pain, ou même des branches de sapin. Vous pouvez aussi miser sur des couleurs comme le doré ou le rouge pour toujours garder cet esprit festif. C’est assuré votre cheminée deviendra la pièce maîtresse de votre salon avec cette déco naturelle ! 

/3

Les bougies

Si vous souhaitez décorer votre petite cheminée de manière plus simple mais en gardant un esprit cosy et cocooning, vous pouvez positionner des bougies de différentes tailles et de différentes formes pour qu’elles diffusent une lumière douce et chaleureuse dans votre salon ou dans votre salle à manger ! Effet garanti !

/4

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here