Reconnu pour son cachet intemporel et son charme naturel, le marbre blanc est un matériau noble, rare et précieux qui s’associe parfaitement aux matériaux actuels. Nous proposons des produits pour toute la maison, certains de nos produits sont référencés dans les collections suivantes : Arthuro et Marceau.

Vous retrouverez à travers cet article toutes les caractéristiques qui lui sont propres.

Le marbre blanc est une pierre calcaire et poreuse qui est de très bonne qualité et qui vous assurera une certaine longévité. Son aspect lisse est très agréable au toucher, son veinage lui confère beaucoup de cachet, quant à son coloris blanc, il s’associe avec tout ! C’est un matériau authentique qui se distingue par certains détails révélateurs qu’il faut savoir accepter.

Cette pierre, très appréciée pour son esthétisme et sa qualité, se distingue par ses nuances blanchies, son veinage, ses tâches jaunies, ses nervures, ses auréoles et ses irrégularités. Ces caractéristiques sont naturelles et propres au matériau. Le marbre est une pierre naturelle et poreuse, chaque plaque de marbre est unique et présente des couleurs et un aspect différent.

Question entretien

Afin d’assurer l’entretien de nos plateaux en marbre, une couche de laque transparente est appliquée sur les surfaces en marbre de nos produits. Il est fortement déconseillé de laisser stagner quelconque liquide sur le marbre. Si vous avez une tâche de vin / de café ou de thé, il faut le nettoyer avec du savon, de l’eau chaude et de l’ammoniaque. Si vous avez une tâche de matière grasse, il faut utiliser du bicarbonate de soude.

caractéristiques marbre

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here