Qui dit rentrée, dit bonnes résolutions et nouveaux projets, alors pour mettre toutes les chances de votre côté, commencez par vous aménager un bureau qui vous ressemble ! Nous avons choisi de vous parler du bureau industriel avec son lot de bonnes idées à petits prix, pour les petits comme pour les grands espaces !

Une console bois en guise de bureau !

Plus épurée, plus cosy, et plus tendance, la console bois et métal fait de plus en plus d’adeptes grâce à son côté multifonctionnel. Elle nous plait pour sa fonctionnalité et ses dimensions très arrangeantes. Facilement déclinable, elle se crée à l’aide d’une planche de bois brute et d’un piétement métal ou se récupère pour trouver une nouvelle fonctionnalité, on pense tout de suite à un meuble recup industriel qui fera bien évidemment l’affaire. Son côté minimaliste lui permet de s’intégrer aisément dans un bureau industriel.

bureau industriel bois métal bureau industriel console

Un meuble de rangement bourré de cachet !

Misez tout sur un chiffonnier aux accents industriels qui donnera une réelle identité à votre pièce. Ce sera la pièce maîtresse de votre bureau, celle qui donnera le ton ! En plus, cette petite armoire industrielle vintage saura vous offrir du rangement au quotidien, il organisera votre paperasse grâce à ses différents compartiments.

PS : On adore le côté atypique du classeur industriel aux portes trappes !

classeur bureau industriel

bureau industriel rangement trappe

Team confort ou team design ?

L’assise rêvée est celle qui alliera les deux critères recherchés, c’est à dire, le confort et l’esthétique. Pour réchauffer votre pièce et augmenter l’esprit cosy, optez sans hésiter pour une peau, ambiance cocooning assuré !

J’accessoirise à l’aide de déco industrielle !

Niveau accessoire, essayez un maximum de personnaliser cette pièce pour vous y sentir bien. Affichez des photos qui vous remémorent de bons souvenirs, optez pour des affiches bourrées de pensées positives, enfin disposez des plantes pour faire régner une ambiance détendue ! On ose le mobilier vintage qui assure à coup sûr !

Credits Pinterest

1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 / 8 / 9 / 10 / 11

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here