Skip to content

Le verre strié – la nouvelle tendance déco

Partager cette publication

Croyez-nous, d’ici peu, vous ne pourrez plus aller dans un magasin de déco sans voir du verre strié. Que ce soit sur les portes d’un buffet ou sur des verres, c’est une tendance qui commence peu à peu à faire sa place dans l’univers de la décoration. Le verre strié entre complètement dans l’univers rétro et on ADORE ça. Découvrez comment l’intégrer dans votre intérieur !

Le verre strié sur les meubles

Lorsque l’on est fan de déco, on adore prendre le temps pour choisir ses meubles. Ce qu’on apprécie encore plus, c’est d’être avant-gardiste sur les tendances et dénicher les dernières pépites que l’on retrouvera chez tout le monde d’ici quelques mois.
Aujourd’hui, si vous voulez taper dans le mille, nous vous invitons à sélectionner un petit meuble de rangement avec des vitres en verre strié. Elles amènent une petite dose de mystère dans votre pièce car elles laisseront deviner votre jolie vaisselle sans pour autant la dévoiler entièrement.

Le verre strié dans les accessoires de déco

Si vous souhaitez intégrer cette nouvelle tendance de manière plus discrète chez vous, vous pouvez passer par les accessoires de déco. Un joli vase sur un buffet ou sur une étagère, un nouveau set de verres. C’est le moment de se faire plaisir ! De notre côté, nous avons eu un gros coup de cœur pour les lampes. Vous pouvez choisir une suspension discrète pour amener de la légèreté dans votre intérieur. Mais vous pouvez également choisir une simple lampe à poser qui décorera joliment votre meuble. Neutre ou coloré, nous sommes certains que vous trouverez votre bonheur !

Nos inspirations

© Vitrine Nicole
© Buffet Nicole
© the woods
© monvitrage
© Parasol