Chaise noire coutures apparentes Christophe (lot de 2)

Chez vous sous 10 à 15 jours
SKU
STR96-LOT
Caractéristiques
Plus d’information
RéférenceSTR96-LOT
Matière principaleMétal
StyleIndustriel
Livré montéOui
Dimensions de l'article
Hauteur80 cm
Largeur44 cm
Profondeur47 cm
Dimensions du colis
Hauteur47 cm
Largeur47 cm
Profondeur61 cm
Poids0 kg
Chaise noire coutures apparentes Christophe (lot de 2)

Cette chaise industrielle vendue par lot de 2 est composée d'une assise quadrillée, on adore son piètement en métal grâce à son coloris noir qui nous rappelle les chaises des lofts américains. Vous allez aussi craquer pour ses coutures apparentes présentes sur l'assise ainsi que sur le dossier suspendu à la forme ovale lui donne ce style à part. 

On l'imagine tout aussi bien dans un salon autour d'une table à manger pour passer de long moments en famille, elle saura habiller cette pièce et créer un style industriel. Elle s'intègrera tout aussi bien dans un bureau, avec son confort optimal, elle deviendra votre meilleur allié. Enfin, placée dans une chambre, elle sera l'élément phare de votre coin cosy pour apporter un peu de douceur à cette pièce. 

Cette chaise est livrée à assembler, il ne vous restera plus qu'à visser le pied, cette tâche ne vous prendra que quelques minutes avant de pouvoir la placer dans la pièce de votre choix ! A savoir que la patin du pied n'est pas réglable.  

Véritable expert du bois massif, Made in Meubles vous confie ses astuces afin de soigner vos meubles !

Métal
Métal
Pour entretenir votre meuble, dépoussiérez-le à l'aide d'un chiffon microfibre. Vous pouvez également le nettoyer avec une éponge humide imbibée de quelques gouttes de liquide vaisselle.
Polyester
Polyester
Dépoussiérez régulièrement à l'aide d'un aspirateur ou d'un chiffon mircrofibre.
Fabriqué en Chine

Avec les années nous avons établie une relation durable avec nos artisants dans le monde, chaque artisant est selectionné selon sont savoir-faire.

Nos engagements
  • Made-in-meubles.com
  • Made-in-meubles.com
  • Made-in-meubles.com
  • Made-in-meubles.com