Le grand repas de Noël n’est plus qu’à quelques jours ! C’est le moment idéal pour parler de la décoration de la table. Après avoir choisi votre thème, ou les couleurs que vous souhaitez mettre en avant , il faut aussi parler des détails ! Nous vous donnons tous nos conseils et nos astuces pour réaliser votre décoration de table !

/0

Je ne néglige pas la nappe

Que vous ayez choisi une décoration moderne et chic avec des couleurs sobres, ou bien au contraire une décoration traditionnelle avec l’incontournable duo rouge et vert, n’hésitez pas à placer une belle nappe sur votre table à manger ! Elle sophistiquera tout de suite la décoration que vous avez choisi, peu importe qu’elle soit blanche ou bien colorée ! Laissez libre court à votre créativité et assembler les éléments de décoration comme vous le souhaitez!

/1

J’opte pour des éléments naturels

En effet, quoi de plus représentatif que des éléments de décoration naturels pendant cette fête ! On pense notamment à un chemin de table avec des jolies pommes de pain pour apporter cette touche rustique ou bien des branches de sapin entremêlées à des branches de houx par exemple qui conservent les couleurs traditionnelles de Noël ! Si vous souhaitez une décoration plus chic et plus épurée vous pourrez également opter pour des branches de coton par exemple !

/2

Je n’oublie pas le centre de table !

Pendant les festivités de fin d’année, n’hésitez pas à miser sur un élément de décoration central ! On pense notamment à un superbe centre de table ! Pour rester dans le côté traditionnel, n’hésitez pas à placer une belle couronne de Noël par exemple ! Et pour une décoration plus moderne et dans les tendances actuelles misez sur une belle touche de lumière !

Je mise sur la lumière

Pour créer une ambiance festive mais aussi très cocooning et intime, nous vous conseillons de miser sur des bougies qui apporteront une lumière douce et tamisée et qui illumineront votre table de Noël ! Elles apporteront la touche finale à votre décoration et laisseront place à la magie de Noël !

/4

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here