Nous sommes ravis de pouvoir vous proposer une large sélection de meubles de salle de bain et de cuisine alliant la pierre bleue au bois recyclé. Reconnue pour son cachet intemporel et son charme naturel, la pierre bleue est un matériau noble qui s’associe parfaitement aux matériaux actuels. Vous retrouverez à travers cet article toutes les caractéristiques qui lui sont propres.

– Ce qu’il faut savoir sur la pierre bleue –

La pierre bleue de Chine est une pierre de très bonne qualité qui vous assurera une certaine longévité. Son point fort, elle résiste très bien aux variations de températures. Son aspect lisse est très agréable au toucher, son aspect vieilli lui confère beaucoup de cachet, quant à son coloris, il tire vers le bleu grisé, noir. C’est un matériau authentique qui se distingue par certains détails révélateurs qu’il faut savoir accepter.

Cette pierre calcaire, très appréciée pour son esthétisme et sa qualité, se distingue par ses nuances foncées, son veinage, ses tâches blanches, ses auréoles, et ses irrégularités. Ces caractéristiques sont propres au matériau et font que chaque pierre est unique et dispose de singularités.

Toutes ces caractéristiques, propres à cette pierre, offrent une singularité à chacun des produits. Réalisés de façon artisanale, nos produits de la collection AuthentiQ sont bourrés de charme et amèneront une réelle pointe de caractère au sein de votre intérieur.

pierre bleue de chine détails

Coté entretien :

Posez régulièrement un produit de lissage hydrofuge qui permet de la rendre moins perméable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here