On continue de vous donner toutes nos astuces et nos conseils pour vous sentir bien chez vous. Alors suivez le guide !

Une cuisine bien agencée

Tout le monde le sait, on cuisine mieux quand on est bien entouré. Alors quoi de mieux que de choisir les bons meubles ! Optez pour un objet 50% déco mais aussi 50% rangement comme une desserte par exemple ! Pensez écologie ! Choisissez différents pots en verre pour bannir le plastique de votre cuisine. Rassemblez-vous autour d’un Ilot central pour cuisinez en famille ! Enfin gardez le sourire tout en cuisinant !

Ilot central / Desserte

Une entrée optimale

Quoi de mieux qu’un petit coup de frais dans la pièce qui vous accueille quotidiennement ? Pour cela, n’hésitez pas à ajouter un banc pour ranger et décorer à la fois ! Pour une touche déco originale misez sur un porte manteau déco avec des sacs en paille par exemple ! Rien de mieux qu’une console industrielle dans votre entrée pour déposer vos affaires en rentrant. Enfin, apportez un miroir dans cet espace pour agrandir la pièce tout en apportant une touche déco supplémentaire.

Console / Miroir

Une salle à manger conviviale

N’hésitez pas à réorganiser cette pièce fédératrice ! Pour cela, n’hésitez pas à mixer les différents styles par exemple une table en bois massif avec des chaises industrielles. Vous pouvez également ajouter un tapis pour réchauffer la pièce et apporter une touche cosy à la pièce. Enfin choisissez votre team pour le choix de la table : Ronde ou Rectangulaire !

Chaises en rotin / Table ronde

Une véranda relaxante

Vous avez trouvé la pièce chill de votre intérieur ! Pour la rendre agréable et cosy n’hésitez pas à miser sur une touche bohème avec des coussins ou un tapis par exemple. Misez sur une banquette “homemade” avec des palettes en bois ! N’oubliez pas d’adapter votre décoration à cet endroit spécial. Enfin, ajoutez aussi des tables d’appoint afin de rester organisé tout en décorant !

Tables d’appoint / Décoration bohème

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here