Nous avons décidé de vous donner toutes nos astuces mais aussi nos conseils pour créer une espace idéal et vous sentir bien chez vous.

Créez un bureau fonctionnel !

Créez-vous un espace confortable et à votre goût pour être opérationnel pendant votre période de télétravail. Nous vous proposons pour cela d’opter pour une planche et deux tréteaux plutôt que pour un bureau plus simple. Pour avoir un cadre agréable n’hésitez pas à entourer votre espace de plantes vertes ! Quoi de mieux pour être efficace que d’avoir un espace personnalisé ? Choisissez vos plus belles affiches ou photos pour vous motiver. Enfin, pour être fonctionnel, il vous faut le plus de confort possible, alors choisissez la chaise qui vous correspond le plus !

Bureau voiture / Colonne à trappes

Un coup de frais dans votre salon

On le sait pendant le confinement c’est sûrement la pièce que vous occupez le plus ! Alors pour vous y sentir bien créez-vous votre petit espace personnel où vous pourrez travailler ou vous détendre par exemple. Petite astuce déco : Placez des chapeaux de pailles sur votre mur pour apporter une toute nouvelle touche déco et un peu de fraicheur ! Tout comme dans votre bureau, choisissez le fauteuil que vous ne quitterez plus !

Chapeaux / Fauteuil en velours

Du temps pour vous dans votre salle de bain zen!

Pour aménager votre salle de bain de façon optimale, n’hésitez pas à placer un plateau pour votre baignoire ! Pour vous sentir à l’aise et faire de votre salle de bain un endroit cocooning ajouter également des bougies et des plantes vertes ! Sans oublier la pièce centrale de votre salle de bain : le miroir ! A vous de choisir le style idéal pour se marier avec votre décoration. Enfin, prenez un moment pour vous, un bon bain chaud avec une bougie parfumée, soins du visages et des cheveux, un seul mot d’ordre détendez-vous.

Meuble de salle de bain / Miroir

Un chambre cocooning en quelques minutes !

Pour vous sentir dans un petit espace cocooning rien de mieux que d’opter pour des tons clairs qui apporteront des ondes chaleureuses dans votre chambre. Pour avoir une ambiance chaleureuse misez sur une lumière tamisée, optez pour une guirlande par exemple ! Enfin, pour être le plus à l’aise possible dans votre intérieur contrôlez la température de celle-ci. Enfin, n’hésitez pas à bien organiser et trier votre chambre pour qu’elle soit le plus aérée possible.

Tête de lit sculptée / Portant en rotin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here