Intemporelle, la commode baroque fait toujours de nombreux adeptes. On l’aime pour son design baroque, ses formes galbées et son élégance en toute circonstance. A la fois pièce décorative et accessoire de rangement, cette commode tend à vous simplifier la vie ! Elle revisite à la perfection le charme à la Française et reste un élément fondamental du mobilier vintage.

Indémodable, la commode baroque s’adapte sans cesse.

Sans cesse revisitée et remise au goût du jour, la commode en bois est un intemporel. On l’aime d’autant plus aujourd’hui pour ses poignées en métal qui dynamisent l’ensemble du meuble et qui l’amène vers un style complètement actuel. Ses détails industriels lui permettent de s’aligner timidement au style industriel qui règne dans nos intérieurs. Ses lignes sont moins marquées de façon à la dé-catégoriser du style purement baroque.

commode baroque style industriel

L’habiller, c’est ça le secret !

Optez pour une décoration actuelle qui modernisera naturellement votre meuble. De cette façon, vous profiterez du charme du meuble et de la modernité de la décoration. Croyez-nous, c’est le combo parfait pour un meuble retro industriel! Plantes, tissage, pot, miroir, faites vous plaisir !

commode vert deco tendance ancienne

N’hésitez pas à mélanger les styles !

A l’image de cette photo, mélangez les styles ! Ici on aime beaucoup l’alliance entre la commode ancienne, le carrelage rétro et enfin les accessoires industriels. Optez pour un coloris tendance pour votre commode massif et le tour est joué. Ses traits épurés s’alignent parfaitement dans une pièce industrielle.

commode melanger les styles industriel baroque

Customisez, amusez-vous !

Faites-en une pièce unique, le fruit de votre inventivité. A elle seule, votre commode baroque saura donner une identité à votre pièce et démarquer votre intérieur. Alors à vos accessoires !

Notre conseil; optez pour un motif tendance, dans l’ère du temps pour la remettre au goût du jour !

Crédits Pinterest :

1 / 2 / 3 / 4 / 5

 

commode baroque deco

1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here