Meuble TV en bois de manguier Golf
Avis (1)
Épuisé temporairement
SKU
VG54
Caractéristiques
Référence | VG54 |
---|---|
Matière principale | Bois Massif |
Matière secondaire | Métal |
Type de bois | Manguier |
Collection | Golf |
Style | Industriel |
Dimensions de l'article
Hauteur | 62 cm |
---|---|
Largeur | 157.5 cm |
Profondeur | 40 cm |
Dimensions du colis
Hauteur | 46.35 cm |
---|---|
Largeur | 51.43 cm |
Profondeur | 163 cm |
Poids | 42 kg |

Voici un meuble tv qui saura faire fondre les amateurs du mobilier contemporain. On adore son piétement élancé, on raffole du motif inspiré des balles de golf, enfin on craque pour l’alliance entre le bois et le métal noir.
Son plus grand atout ; sans hésiter, son design. Ce meuble tv bois massif ne ressemble à aucun autre. Il monopolise l’attention grâce au design présenté sur ses façades de tiroirs. Cette collection ludique et originale donne lieu à des meubles qui magnifieront aussi bien un intérieur contemporain ou rétro. Cette pièce décorative permettra à votre intérieur de se démarquer.
Conçu en manguier massif et métal noir, il s’appuie sur des motifs circulaires et des nuances lumineuses. Pensé afin de faciliter votre organisation et votre rangement au quotidien, il vous propose 3 tiroirs où vous pourrez stocker vos DVD, bouquins et télécommandes. Vous profiterez également de 2 niches pour disposer vos lecteurs et consoles.
Le dos de ce meuble est réalisé en MDF. Ce meuble tv est à monter, il vous faudra fixer le meuble sur le piètement métal grâce à l’outillage fourni. Il fait partie de la collection GOLF : Vous pourrez aisément le combiner avec le buffet ou la table basse assortie et profitez de tarifs avantageux sur la livraison.
Véritable expert du bois massif, Made in Meubles vous confie ses astuces afin de soigner vos meubles !

Bois Massif
Dépoussiérez régulièrement à l'aide d'un chiffon doux. Si besoin, vous pouvez utiliser une laine d'acier très fine pour donner un coup d'éclat.

Fer
Pour un entretien régulier, plongez une éponge dans l'eau chaude et savonneuse, essorez et frottez la surface en fer. Ensuite, sechez avec un chiffon doux et sec.