Les carreaux de ciments sont vintages, intemporels, et surtout ultra tendances ! Ils sont détournés sous tous les angles afin de répondre à chaque budget et chaque envie.

Les carreaux de ciments

Ces petites merveilles sont une invention française datant des années 1850. Fierté. Ils font leur grand retour et sont très prisés, notamment par les jeunes couples qui sont à la recherche de cachet. Très vintage, ils s’alignent totalement dans la tendance actuelle et s’offrent une seconde vie !

carreaux de ciments

Leur alliance parfaite avec le parquet

Avis aux petits budgets, vous pouvez associer les carreaux de ciments à un autre matériau afin de minimiser les coûts. Dans ce cas, on aime particulièrement l’alliance des carreaux de ciments avec le parquet en bois, les carreaux sont sublimés ! Cette alliance dynamisera votre pièce grâce à la vivacité des carreaux et la sobriété du parquet !

carreaux de ciment parquet

carreau de ciments parquet

La démarcation originale

Adoptez une décoration qui reflète votre personnalité ! Cette touche d’originalité vous permettra de démarquer vos pièces de façon classe et subtile.

carreaux de ciments démarcation

Un tabouret industriel pour un univers 100% vintage !

L’union entre le vintage et le moderne nous fait toujours autant craquer. N’hésitez pas à compléter votre intérieur de touches vintages afin de créer un rappel avec les carreaux.

carreaux de ciments vintage

Et pourquoi pas en décoration murale?

Soyez créatifs, vous avez  l’embarras du choix. Que ce soit sur le plafond, les murs, ou le sol, les carreaux de ciments sont déclinables sous différentes formes. En fonction de votre budget et de vos préférences, vous pourrez optez pour la mosaïque d’antan, ou encore pour du papier peint ou des stickers. Habillez  votre salle de bain d’un meuble salle de bain bois massif qui sera sublimé par une décoration moderne et originale.

carreaux de ciments mur

Harmonie complète avec un meuble salle de bain rustique!

Vous pouvez vous permettre d’allier de la mosaïque au sol et au mur cependant il faut savoir doser. Cela est faisable si les matériaux de votre pièce sont en harmonie avec les coloris de vos carreaux. Ici, on aime particulièrement cette régularité entre les nuances.

carreaux de ciment salle de bain

Crédits Pinterest :

01 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here