Lampe sur pied arceau en métal et osier Erika

Avis (1)
Chez vous sous 10 à 15 jours
SKU
PYL27
Caractéristiques
Plus d’information
RéférencePYL27
Matière principaleMétal
Matière secondaireOsier
StyleBohème
Livré montéNon
Dimensions de l'article
Hauteur192 cm
Largeur35 cm
Profondeur130 cm
Dimensions du colis
Hauteur9 cm
Largeur25.5 cm
Profondeur103.5 cm
Poids15 kg
Dimensions du colis 2
Hauteur35.5 cm
Largeur36.5 cm
Profondeur38 cm
Poids7 kg
Lampe sur pied arceau en métal et osier Erika

Plus qu’une simple source de lumière, c’est un accessoire de décoration à part entière. Pièce maîtresse de l’espace qu’il occupera, ce luminaire fera craquer les amateurs de déco ! Une chose est sûre, il en jette !

C’est en mélangeant le métal et l’osier qu’elle touche tous les goûts. Cette lampe sur pied design intrigue car elle est dotée d’un design plutôt aérien, sa structure en métal est très épurée et pourtant on ne voit bel et bien qu'elle ! Elle dispose d'une silhouette élancée qui habillera et sublimera de beaux volumes. On mise sans aucun doute sur elle pour amener une ambiance chaleureuse au quotidien. L’effet arceau est synonyme de convivialité et appelle à un maximum de cocooning… !

Son abat-jour en osier magnifie la diffusion de la lumière. En effet, vous profiterez d’une lumière douce, comme décorative. Laissez-vous emporter par cette note de légèreté et de zenitude qui vous bercera au quotidien. N’hésitez pas à placer l’abat-jour au centre d’une table, effet garanti niveau déco ! Quoi de plus apaisant de bouquiner sous les rayons tamisés de ce beau luminaire ?

Vous disposez d’un bouton poussoir au sol afin d’allumer le lampadaire. Son large socle lui offre une réelle stabilité. Pas d’entretien particulier, si ce n’est un simple chiffon humide pour le dépoussiérer. L’ensemble est électrifié. Ce luminaire existe également en format droit. 

Ampoule non fournie – Bouton poussoir au sol - longueur câble 163 cm - Puissance maximale : 220-240 V - livré en 2 colis - culot ampoule compatible E27 – puissance 60W

 

 

Véritable expert du bois massif, Made in Meubles vous confie ses astuces afin de soigner vos meubles !

Métal
Métal
Pour entretenir votre meuble, dépoussiérez-le à l'aide d'un chiffon microfibre. Vous pouvez également le nettoyer avec une éponge humide imbibée de quelques gouttes de liquide vaisselle.
Osier
Osier
Dépoussiérez à l'aide d'un chiffon microfibre
Avis du produit