- Buffet haut en bois de manguier SaharaPrix Spécial 398,20 € Prix normal 498,00 €79.5 cm75 cm220 cm
Meuble de rangement en bois de manguier Sahara
Avis (1)
Chez vous sous 10 à 15 jours
SKU
MK15-1
Caractéristiques
Référence | MK15-1 |
---|---|
Matière principale | Bois Massif |
Matière secondaire | Bois Massif |
Type de bois | Manguier |
Collection | Sahara |
Style | Industriel |
Dimensions de l'article
Hauteur | 140 cm |
---|---|
Largeur | 56 cm |
Profondeur | 39 cm |
Dimensions du colis
Hauteur | 46 cm |
---|---|
Largeur | 62 cm |
Profondeur | 146 cm |
Poids | 52 kg |

Ce confiturier dispose d’un design bi-matière qui est très bien équilibré. Il allie le bois de manguier, qui est un bois très lumineux au métal gris. Le métal est ajouré de façon à simplifier et alléger les traits parfois trop durs de ce matériau. On aime son design sublimé par de jolis motifs. Le choix des matériaux et des coloris est très bien dosé.
Son petit plus, ce meuble de rangement nous fait voyager à travers le monde grâce à son design à motifs très joliment réalisé. Il saura amener une ambiance tamisée à votre intérieur. Avec ses deux étagères, cette petite colonne vous proposera des nombreux rangements organisés. Vous profiterez de 3 compartiments pour stocker vos effets personnels. On l’imagine aussi bien dans une salle de bain, que dans une entrée, ou une chambre.
Il conviendra aux petits comme aux grands espaces grâce à ses dimensions de 56 cm de largeur et 140 cm de hauteur. Ce meuble de rangement a été réalisé dans le souci du détail. Très qualitatif, il est doté de nombreuses particularités qui le rende très raffiné. Conçu en bois massif, il vous accompagnera durant de nombreuses années.
Il fait partie de la collection SAHARA.
Véritable expert du bois massif, Made in Meubles vous confie ses astuces afin de soigner vos meubles !

Bois Massif
Dépoussiérez régulièrement à l'aide d'un chiffon doux. Si besoin, vous pouvez utiliser une laine d'acier très fine pour donner un coup d'éclat.

Bois Massif
Dépoussiérez régulièrement à l'aide d'un chiffon doux. Si besoin, vous pouvez utiliser une laine d'acier très fine pour donner un coup d'éclat.