Meuble TV en bois de manguier et cannage Edana
Référence | MK617 |
---|---|
Matières | Bois Massif, Cannage |
Type de bois | Manguier |
Style | Bohème |
Conditionnement | Monté |
Livré monté | Oui |
Hauteur | 55 cm |
---|---|
Largeur | 155 cm |
Longueur | 40 cm |
Hauteur | 51 cm |
---|---|
Largeur | 163 cm |
Profondeur | 48 cm |
Poids | 33 kg |

Alliez charme naturel et esprit graphique avec ce meuble TV en manguier et cannage, pensé pour apporter chaleur et élégance à votre salon. Avec ses portes ornées de cannage naturel encadrées par des arches sculptées, il évoque l’artisanat traditionnel revisité par un design contemporain.
Conçu en manguier massif, ce meuble séduit par sa teinte miel et ses nervures apparentes, qui contrastent harmonieusement avec la légèreté du cannage en rotin. Les quatre portes dissimulent des espaces de rangement spacieux, parfaits pour accueillir box TV, livres, accessoires ou vaisselle. Les poignées noires verticales ajoutent une touche de modernité et d’élégance.
Ses pieds biseautés assurent stabilité et légèreté visuelle, faisant de ce meuble une pièce facile à intégrer dans un intérieur bohème chic, méditerranéen, scandinave ou même vintage raffiné.
Voir plus de meubles TV
Véritable expert du bois massif, Made in Meubles vous confie ses astuces afin de soigner vos meubles !

