Buffet en bois de manguier brossé et métal noir 4 tiroirs Helsinki
Avis (5)
Chez vous sous 10 à 15 jours
SKU
AM222
Caractéristiques
Référence | AM222 |
---|---|
Matière principale | Bois Massif |
Matière secondaire | Métal |
Type de bois | Manguier |
Collection | Helsinki |
Style | Industriel |
Dimensions de l'article
Hauteur | 90 cm |
---|---|
Largeur | 170 cm |
Profondeur | 45 cm |
Dimensions du colis
Hauteur | 52.71 cm |
---|---|
Largeur | 97.79 cm |
Profondeur | 174 cm |
Poids | 65 kg |

Décorer et stocker, c’est possible avec ce buffet industriel tout droit sorti de notre nouvelle collection ! Ce buffet industriel rassemble le bois & le métal et propose un design moderne et dynamique grâce aux deux portes coulissantes.
Son plus, l’originalité de ses portes coulissantes qui apportent autant au design du meuble qu’à sa praticité. Il combine différents moyens de stockage afin de faciliter votre rangement. Ses quatre tiroirs sont dotés d’une façade en manguier brossé, ils vous permettront de ranger et trier vos objets de façon organisée. Sur la partie droite, ses portes allient parfaitement design et praticité et coulissent facilement à l’aide de deux rails en métal noir. Elles cachent un vaste espace de stockage et loge une étagère, qui accueillera volontiers votre vaisselle.
Les dimensions optimales de ce buffet vous permettront d’en faire rapidement la pièce maitresse de votre salle à manger. Conçu à partir d’un matériau chaud, à savoir le manguier brossé, on aime les nuances lumineuses et positives. En alliant subtilement le bois et le métal gris foncé, ce meuble se donne les moyens d’intégrer tous types de décoration. Les parties cachées de ce meuble, à savoir le dos ainsi que les fonds de tiroir sont réalisés en MDF. Ce meuble est livré monté. Des traces de rouilles sont volontairement visibles sur les parties métalliques.
Ce buffet fait partie de la collection HELSINKI : Vous pourrez aisément le combiner avec le meuble tv ou le vaisselier assortis, et profiter de tarifs avantageux sur la livraison. Pour information, ce buffet existe également en manguier naturel, acacia foncé et coloré.
Véritable expert du bois massif, Made in Meubles vous confie ses astuces afin de soigner vos meubles !

Bois Massif
Dépoussiérez régulièrement à l'aide d'un chiffon doux. Si besoin, vous pouvez utiliser une laine d'acier très fine pour donner un coup d'éclat.

Fer
Pour un entretien régulier, plongez une éponge dans l'eau chaude et savonneuse, essorez et frottez la surface en fer. Ensuite, sechez avec un chiffon doux et sec.