Lampe sur pied en métal noir Nora
Référence | LUL158B |
---|---|
Matière principale | Métal |
Style | Industriel |
Livré monté | Oui |
Hauteur | 105 cm |
---|---|
Largeur | 25 cm |
Profondeur | 25 cm |
Hauteur | 30 cm |
---|---|
Largeur | 30 cm |
Profondeur | 110 cm |
Poids | 15 kg |

L’industriel et le vintage s’annoncent comme une évidence. Craquez pour ce luminaire reprenant parfaitement les codes du style industriel.
A la fois source de lumière et accessoire de décoration, cette lampe sur pied design fonctionnera très bien dans un intérieur industriel ou rétro. On valide sa conception 100% métal et ses nuances noires. Côté design, elle propose une source de lumière qui est très tamisée grâce à l’effet ajouré, nos yeux sont ravis de se jeter dessus. Elle affiche un design cylindre qui ne passe pas inaperçu !
Sa silhouette élancée habillera et sublimera de beaux volumes, on mise sur elle pour amener une ambiance vintage au quotidien. Son petit plus, sa légèreté, vous pourrez facilement la déplacer de pièce en pièce, elle est également démontable.
Elle est idéale pour prendre place dans un salon, pour amener une touche déco dans une salle à manger ou encore pour créer une ambiance rétro dans une chambre ! On l’imagine également très bien dans un restaurant !
Elle est livrée montée, mais peut être démontée. Chaque luminaire dispose de singularités et irrégularités qui lui sont destinés. L’ensemble est électrifié. L’ampoule n’est pas incluse.
Finitions vintages - Puissance max : 40W - Culot ampoule compatible : E27
Véritable expert du bois massif, Made in Meubles vous confie ses astuces afin de soigner vos meubles !
