Bout de canapé en bois de manguier et marbre blanc Horace

Chez vous sous 10 à 15 jours
SKU
RE60
Caractéristiques
Plus d’information
RéférenceRE60
Matière principaleBois Massif
StyleContemporain
Livré montéOui
Dimensions de l'article
Hauteur46 cm
Largeur38 cm
Profondeur38 cm
Dimensions du colis
Hauteur45 cm
Largeur45 cm
Profondeur55 cm
Poids12 kg
Bout de canapé en bois de manguier et marbre blanc Horace

Mon petit conseil à moi, Marine, qui vous écrit au quotidien : Parfois utilisé comme repose pieds, parfois choisi pour faire office de table de chevet, parfois adopté pour mettre en valeur un accessoire déco, chacun en fait ce qu’il veut, mais on s’accorde tous sur une chose : on a tous besoin d’un bout de canapé dans sa vie !

Le bout de canapé, c’est vraiment le petit meuble déco qui passe partout et qui amène la touche finale dans une pièce. Ne minimalisez pas son importance :) Celui-ci est idéal grâce à l’association entre le bois de manguier et le marbre blanc. Ces teintes lumineuses et passe partout s’associeront dans tous types de décoration.

Aussi pratique que décoratif, il saura trouver sa place dans n’importe quelle pièce de votre intérieur. Très léger, vous ne rencontrerez aucune difficulté à le déplacer de pièce en pièce au gré de vos envies.

Chaque plateau en marbre est unique et présente ses propres caractéristiques. Veinage marqué, petites auréoles, ou nuances jaunies peuvent être des caractéristiques propres à cette pierre poreuse. N’hésitez pas à consulter notre article « Les spécificités du marbre blanc » sur notre blog pour plus de détails.

Ce bout de canapé est livré monté. Le plateau en marbre sera juste à déposer sur la structure en bois avant de disposer la table dans la pièce de votre choix.

Véritable expert du bois massif, Made in Meubles vous confie ses astuces afin de soigner vos meubles !

Bois Massif
Bois Massif
Dépoussiérez régulièrement à l'aide d'un chiffon doux. Si besoin, vous pouvez utiliser une laine d'acier très fine pour donner un coup d'éclat.
Marbre
Marbre
Afin de nettoyer votre marbre, nous vous conseillons d’utiliser des produits naturels comme le savon de Marseille, le savon noir, ou encore le produit vaisselle. Sachez qu’il est important de faire des mouvements circulaires doux pour ne pas abîmer la pierre. Après chaque nettoyage, rincez et séchez le marbre avec un chiffon sec ou une peau de chamois.